C' était un WE aux conditions météo mitigés , plus automnales qu' estivales.. le vélo étant un sport de plein air, pas le choix, il faut faire avec ! Aussi bien pour les sorties hebdomadaires normales que pour le BRM 600 kms organisé par le club, dernière étape obligatoire pour valider les inscriptions au PBP 2019, pour les engagés.
Après une semaine perturbée pour Pierre, c' était la reprise prudente et rassurante dans le G3, Dimanche matin.
Un brevet longue distance de 600 kms, c'est environ 25h de vélo, mais aussi des pauses, ci-dessus Franck, Pascal et Gilles.
Dans le même temps, les forçats de la route, partis depuis Samedi 5h, avançaient tranquillement vers la fin du brevet 600kms.
Les loudéaciens avaient terminé la première boucle de 380 kms, Samedi soir vers 21h . Certains repartaient immédiatement, mais la majorité s' accordaient une pause récupération , avant de repartir Dimanche matin à 4h 30 et de terminer le périple à 18H pour la plupart.
40 cyclos participaient à ce brevet, dont 25 Loudéaciens. C'était la fin du parcours obligatoire pour valider la participation à PBP, reste maintenant a entretenir la forme jusqu'à fin Aout.
Félicitations à tous.