Vendredi,c'était le dernier jour possible pour atteindre le célèbre col d'Aubisque ,Et la météo était correcte.
Comme convenu la veille, Jean Louis était bien au rendez vous au départ d'un circuit qui passait chez lui, à Asson, au pied du Soulor, versant Ferrières.
Très affuté, notre homme a de gros objectifs, un 600 le WE prochain, et ensuite la ronde Allienor d'Aquitaine, 1200 kms ! Autant dire qu'il est déjà très motivé pour le prochain PBP de 2019.
Au col d'Aubisque, avec JL.
Les filles aussi ont escaladé l'Aubisque, mais un peu en arrière du groupe, elles ont ont essuyé un violent orage après Gourette...mais depuis Strasbourg, rien ne les arrête !
Dernier jour, remerciements à André et Marie France pour la qualité de l'organisation, impeccable comme d'habitude... C'était aussi le moment d'annoncer la destination 2019, ce sera la Provence et le Lubéron, côtes et soleil au programme !
Ce fut une belle semaine, dans une excellente ambiance, il manquait juste un peu de soleil et de ciel bleu, pour apprécier pleinement la beauté de la région et des paysages de montagne. Quelques changements et inversions de parcours ont été nécessaires, mais tout le programme prévu a pu être effectué, soit 500 à 550 kms dans la semaine.