L ' ardéchoise est aussi caractérisée par un assez forte participation féminine, françaises, étrangères ( belges, allemandes, suisses..), souvent jeunes et issues de la compétition soit en vélo, soit en triathlon.
Jeune cyclote belge, drapeau sur le casque, sans doute supportrice de son équipe au Mondial de foot.
Pour le groupe, c'est Tatania, Miss Ardéchoise 2014 ! La fille est belle, le vélo aux couleurs personnalisées magnifique, et la tenue parfaitement accordée , du casque aux chaussures .
Pas mal, non plus...mais dans la catégorie " supermamies "!
J2, au ravito du col de Benas, après Privas, retrouvailles avec les 2 amis de Penvenan, Yvon et Nicolas, qui étaient nos compagnons de route au dernier séjour CODEP à LAMOURA.
Jeudi 19/06, soirée foot grand confort au gîte " le pont de la Loire" à Ste Eulalie, pour le match France- Suisse.
Problème récurent de genoux pendant les 4 jours , pour Gilles...qqs soins et une jolie masseuse, et ça va déjà mieux !
Les Robert sont indestructibles ! A G Robert Marchand , recordman de l'heure des + de 100 ans, bientôt 103 ans, encore présent sur l'Ardéchoise, à D Robert Lucas, cyclo de Mûr, ancien coureur à pieds, 78 ans, peut être le doyen des engagés sur l'Ardéchoise en 4 jours.
En conclusion, encore une superbe édition de l'Ardéchoise, la 4 eme pour Gilles, la 3eme pour Serge, la 2eme pour Robert et moi, la 1ere pour Annie et la satisfaction pour tous.
Cette semaine, changement de décor et d'altitude, nous sommes 3 engagés aux 6 Js de Vars, Bruno, Annie et moi. A suivre...