Conditions difficiles pour la JPO pour cette première édition au départ de Gueltas, C 19 et ses contraintes... et passage pluvieux prévu cet AM, mais arrivé en avance ce matin , conséquence, ça glisse , on voit moins bien, et ça freine mal ! La participation était réduite ( 160 engagés).
Plusieurs chutes se sont produites, la plus grave concernant l'un de nos groupes, celui des cyclotes, dans un virage en descente suite au rétrécissement de la chaussée en croisant un véhicule.
Marie Claude et Elise sont tombées lourdement, ainsi que Pierre. la chute était suffisamment grave pour nécessiter l'intervention des pompiers et le passage aux urgences pour Marie Claude et Pierre. Moins touchée Elise a également subi des examens.
Mauvaise journée pour le club, meilleurs voeux de rétablissement aux 3 victimes.
Moins présent qu' à l'habitude, le club était quand même bien représenté , avec 3 groupes constitués et quelques isolés ( près de 30 au total).
Pour Le G1, nous étions 7, 3 sur le 90 kms ( Cédric, Franck et moi) et 4 sur le 110 kms ( François, Jean Marc, Eric et Joel).
Le G2 était également bien représenté, ainsi que le G3 hélas très perturbé par la chute.
Le club est récompensé par 2 coupes, celle du club le mieux représenté, et par la coupe de la doyenne des participantes pour Annie... Autant dire que je prends un un grand coup de vieux !