C' était le premier Dimanche du 3 eme confinement qui nous ramène un an en arrière, avec un peu plus de liberté, possibilité de constituer des petits groupes de 6 , pour des sorties dans un rayon de 10 kms ( au lieu de sorties solitaires limitées à 1 h dans un rayon d'1 km...). Mais la menace COVID est encore plus forte que l'an passé, ce qui oblige à la prudence et à la responsabilité.
À Pleyben, constitution de 3 groupes pour respecter les directives anti Covid avant de parcourir le parcours de 70 kms adapté par le Président Jean et toujours riche en bosses, 900 ms de D+.
Une jeune femme est régulièrement présente, Gladys, espoir du cyclisme féminin Finistérien en pleine progression, malheureusement privée de courses dans le contexte sanitaire actuel, dommage...
A Loudéac, plusieurs groupes se constituaient, certains proches de MÛR impatients d' assister à l'arrivée du Tour le 27 Juin , prenaient d'assaut la côte de Menéhez à Mûr de Bretagne qui sera franchie 2 fois par le TDF, et 6 fois la veille par l'épreuve féminine " By le Tour". Reste a espérer que tout se passe comme prévu et non à huis clos... La veille le TDF passera à Pleyben avant les Monts d'Arrée et l'arrivée à Landerneau. ( photo Jean Marc).