Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT

Dimanche 19/7, destination Morbihan...

Publié par Jean François Pélicart sur 19 Juillet 2020, 18:37pm

Catégories : #ACTIVITE

Ce dimanche, c'était direction Morbihan pour tous, Vers Guéméné  et Méllonnec pour les Costarmoricains de Loudéac, vers Gourin, Langonnet, Guiscriff, pour les Finistériens de Pleyben...

Gros peloton au départ à Loudéac , sous un ciel bleu...

Groupe plus réduit à Pleyben, avec une dominante de cyclosportifs  et même un féminine à l'aise dans le groupe, sous un ciel gris qui attendra la fin de matinée pour passer au bleu.

Michel a regretté de n'avoir pas de sac à dos pour ramener un chat à la maison... Martine aurait elle apprécié ? mystère...

Jean le président Pleybennois a eu l'excellente idée de s'arrêter pour une photo devant la toute nouvelle statue de la Liberté, qui vient d'être mise en place à Gourin.

Elle rappelle l'histoire de l'émigration des habitants de la région vers les USA, AIR FRANCE avait un guichet dédié près de Gourin jusqu'aux années 50. 

Belles sorties d'environ 110 kms, à Pleyben et Loudéac, belle cadence dans les 2 cas, mais dénivelé plus important pour les Finistériens ( 1500ms), 1100 ms pour les Loudéaciens. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Heureusement pour moi,1500 m de dénivelé ca m'aurait fait peter bien avant l'arrivée .
Répondre
J
pessimiste !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents