Le temps était annoncé instable, effectivement, il l'était... Mauvaise surprise vers 7h 45, l'heure où on sort les vélos du garage... il pleuvait fort, de quoi freiner l'enthousiasme, mais miracle... vers 8h , ça s'arrangeait !
Au départ, c'était plutôt la soupe à la grimace, impers où pas ? finalement , on pouvait les enlever, même si les routes étaient bien mouillées, et dès Moncontour , on retrouvait soleil et routes sèches.
Les absents ont eu tort !
Ça roulait bon train vers St René, parcours roulant, vent dans le dos , présence de coursiers fougueux( parfois trop), près de 35 de moyenne... et imprévu, un caillou sur la route , il était pour moi, conséquence crevaison roue arrière, arrêt et réparation ( Hubert adore...).
Au premier plan, ( banc et bleu), Ollivier, trésorier du Club de Plémet, à la recherche de sorties rythmées, il n'a pas été déçu !
l' arrêt normal était prévu après les côtes vers Plédran, devant l' Hippodrome d'Yffiniac.
C'était encore une belle sortie, 102 km globalement rapide, + de 31, avec une partie roulante jusqu'à Morieux, et ensuite l'essentiel des bosses et vent de face au retour .
Plusieurs groupes se constituaient, autour de Pierre, des frères Gorin, et aussi un G3 très réduit avec Marie Claude, Annie, et Jacky ( ci-dessus).