Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

A et JF cyclos à Loudéac et en Bretagne

informations sur les activités de cyclisme de loisirs, cyclotouristes et VTT

Dimanche 17 /5, liberté ( en partie ) retrouvée...

Publié par Jean François Pélicart sur 19 Mai 2020, 09:58am

Catégories : #HISTORIQUE

Ce Dimanche restera dans les annales, premier Dimanche de reprise autorisée au cours de l'épisode sanitaire inédit du Covid 19, après 2 mois de strict confinement et d'interdiction de la pratique du vélo de loisir et sportif.

Et pour ajouter encore au plaisir, nous avons bénéficié d'une météo magnifique, permettant le passage aux tenues d'été !

Pour moi, c'était aussi l'occasion d'un retour aux sources dans le Finistère...

La grande plage de Pentrez ( St Nic) , longue de 3 kms, au fond de la baie de Douarnenez, au fond le Cap de la chèvre, pointe sud de la presqu'ile de Crozon.

Déserte le matin, lors de mon passage, envahie l'AM par des promeneurs globalement respectueux des consignes.

Port Launay, l' écluse de Guily Glaz, dernière écluse sur l'aulne canalisé avant d'entrer dans l'aulne maritime et la rade de Brest.

Port Launay, l' écluse de Guily Glaz, dernière écluse sur l'aulne canalisé avant d'entrer dans l'aulne maritime et la rade de Brest.

Départ solitaire, et au retour ,à Port launay, rencontre avec l' ami jean Noël et son fils... Au point de départ d'une rando ensemble de Port Launay  à Nantes, il y a quelques années, 365 kms le long du canal en 2 jours, un excellent souvenir !

Retour à 3, difficile de respecter la règle des 10 ms entre cyclistes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents