Après une nuit très ventée et très pluvieuse, le temps s'annonçait pour le moins incertain, et décourageait les moins motivés, pour les autres , l'envie de rendre hommage à Yvon prenait le dessus...Ils ont eu raison , car finalement on a bénéficié d'une belle fenêtre météo sans pluie, seul le fort vent de SO s'avérait gênant, mais pas de quoi arrêter des cyclos motivés. Un majorité choisissait l'option VTT, 2 groupes de 7et 8 cyclos et cyclotes préférant l'option route.
Le chat noir du jour , c'était Pascal, 1ere crevaison à St Martin, compliquée d'un bris de valve, puis une 2eme à Mûr...soit au total près d'une 1/2 heure de réparation ! Et du coup une arrivée tardive au pot de la famille d'Yvon longtemps après Christian , a qui on avait conseillé de prendre les devants au moment de la 1 ere crevaison...et qu'on a jamais repris.
Arrivés à la salle vers 12h 15, on se demandait si la buvette ne serait pas déjà fermée...Mais non, il était encore temps de saluer Danielle et Mickael et la famille...avant de vider la dernière bouteille ! Merci à eux.