Les participants , 90 au total conjoints inclus, dont 10 loudéaciens ( 7 cyclos et 3 conjoints non cyclistes), espéraient oublier l'hiver breton et trouver le soleil du sud, le départ du séjour s'avérait prometteur avec un Dimanche et et un Lundi agréables, ou on vit même des baigneurs à la piscine... mais dès le Mardi , c'était retour au temps hivernal avec froid ( 4- 5° le matin, 7- 8° l'après midi) et pluie ...C' était le NOOORD ! Autant dire qu'il fallait être motivé pour pédaler...Le Mercredi, près de la moitié du peloton renonçait !
Le Lundi, temps correct, avec pique nique en terrasse pour qqs cyclos et cyclotes.
Du Mardi au Jeudi, retour de l'hiver , avec froid et pluie....cet affluent du Lot en est rouge de colère !
Le Mercredi, Pierre et Daniel, nos 2 intrépides papys grimpeurs faisaient parti des rares motivés a atteindre le point le plus éloigné du circuit, du côté de la bastide de Sauveterre de Rouergue...l'occasion pour Daniel de rajeunir de + de 30 ans, il tenait absolument à ne pas rater ça !
Jeudi, descente au fond du cèlèbre trou de Bozouls ( curiosité géologique), en compagnie d'Ange de Plurien et Rémi de Louannec ( qui prend la photo), toujours sous la pluie...