Nos cyclotes à l'apéritif en attendant le repas, à Josselin. Toujours aussi motivées, elles sont rentrées à Loudéac avec 120 kms au compteur. Le WE prochain la plupart d'entre elles participeront à la sortie de 4 jours sur les bords de la Loire.
La veuve de Marcel, Noëlle, participait au repas. Dans la famille Abgrall, le vélo était une affaire de famille, dans les années 70, Noëlle était une cyclote très active, leur fils Rémi était également licencié au club. A gauche Popaul Goueffic, qui était un ami proche de Marcel, sur le vélo...et en dehors.
L'un des vélos de Marcel participait également à la sortie, chevauché par Gilles.Ce vélo date de 1982, de marque Méral, cadre en acier, selle Brooks en cuir, triple plateau, éclairage avec Dynamo, gardes boue, porte sacoche, une randonneuse au top pour l'époque.Ce vélo a accompagné Marcel sur 3 PBP, 3 diagonales, un tour de France...sans parler du reste
Pour revenir sur le passé de Marcel au club , cliquer sur MABGRALL
47 cyclos participaient à l'excellent repas servi au restaurant " Rive gauche"", à Josselin, une vingtaine avaient choisi de rentrer directement, cela faisait une excellente participation. A droite , sur la photo du bas, Gisèle a retrouvé l'appétit après une chute douloureuse au passage d'une chicane sur le chemin de halage du canal. Les dernières nouvelles sont rassurantes , les examens médicaux n'ont révélé aucune fracture de côtes, juste un traumatisme.