Michèle, décue d' avoir du abandonner dans le 300, et Marie Claude qui n'avait pu y participer pour des raisons familiales, souhaitaient faire la 1ere partie du 600, soit 350 kms. Marie Annick et Annie se sont laissées entrainer par la dynamique du groupe, et elles étaient 4 au départ, acompagnées de 3 anges gardiens GPS, Alain, Yves Le Goc, Yves Michel.
Le groupe, Michèle en tête, file grand train, dans la campagne ensoleillée.
C'est reparti, après une pause.
Arrêt repas dans l'herbe, près d'une chapelle avant Goron.
Elles font tout comme les hommes, non seulement elles pédalent, mais elles marchent aussi à la bière...
Ennui technique et crevaison pour Yves M, les hommes réparent, les femmes observent...
Retour, du côté de Bécherel, la nuit s'annonce, il faut remettre les gilets fluo.
Retour à la salle pour le groupe au complet à 1h00, Dimanche matin. Grosse journée de 20h, dont 15h 45 de vélo à 22,2 km/h. tous en ont assez, personne ne veut poursuivre avec la 2eme boucle.
Giséle et Hélène ont suivi tte la journée en voiture, et ont assuré l'intendance et le reportage photo., merci à elles.
Le groupe a été rejoint à Bécherel par Marie France, Gisèle et Chantal, emmenées en camping car par Marcel Le Corre., et ont fait les 80 derniers kms avec le groupe.
Bravo à toutes et tous. C'est la première fois qu'on assiste a une telle performance de groupe pour les féminines du club, 200, 300( réellement 330), 350kms, le tout en 2 mois. Par le passé, il y avait eu des belles performances , mais seulement individuelles. Joêlle Guidec avait fait des brevets montagnards ( BRA) et PBP audax, Annick Fouillen avait réussi Bordeaux- Paris et PBP randonneurs, Jocelyne Jégo avait réussi ts les brevets qualificatifs de PBP, et avait pris le départ, Marie France Le Corre avait réussi un PBP audax.