Le président espérait un moment atteindre les 450 entrées, mais au bout du compte, la réalité s'établissait à environ 410 repas servis, un très beau succès, qui prouve qu'après une année d'interruption, les amis du clubs, sont toujours là.
La soirée s'est parfaitement déroulée, le repas excellent, le service était fluide et efficace, les convives sont repartis enchantés, prêts à revenir l'année prochaine.
Serge et Pierre, aux entrées, peuvent avoir le sourire, la salle se remplit, la recette devrait être bonne.
La salle était quasi comble, au 1er plan, les locomotives du groupe 1, Cédric et Joël et leurs épouses,servis par Philippe.
Discussion au bar, autour de l'apéro. Serge, président du club de Mûr retrouve René et Marcel, l'occasion de se rappeler les bons moments du dernier séjour CODEP, au lac d'Annecy.
En cuisine, Sébastien , est venu prêter main forte à ses 2 collègues, Jean Pierre et Damien. Merci et félicitations à tous les 3, ils ont gardé la main, le repas était excellent.
Le conseil municipal était bien représenté, à D, Christophe Le Ho, 1er adjoint, aux côtés de Benoist, également adjoint au maire , à Hémonstoir.
Damned...! Hold up! Voilà la recette qui fout le camp, qui osera aller la chercher là ? encore des soucis en perspective pour le président ,qui va encore se gratter la tête en comptant ses sous...