Toutes les conditions étaient réunies pour assurer le succès de cette épreuve originale de 33 kms contre la montre par équipes de 2, ouvertes à tous, licenciés ou non, de tous âges, hommes et femmes, la météo était quasi estivale, 81 équipes étaient au départ.
On a constaté cette année un niveau élevé avec beaucoup de compétiteurs de haut niveau, et un nombre impressionnant de vélos spéciaux. On notait entre autres la présence des Seigneur, Gouédard, Coualan, Arros, Gesbert, etc... Le vieux record précédent de 43' 47'', était battu par 4 équipes, le meilleur temps s'établissant à 42'' 03'' par l'équipe Seigneur- Jamet, juste devant les loudéaciens Gouedard- Coualan ( 43'20"), ce qui fait des moyennes de l'ordre de 48 km/h sur 33 kms...un autre monde !
Juste après l'arrivée avec des cyclos pleybennois, à gauche mon coéquipier Marcel,à droite l'autre équipe pleybennoise engagée, Philippe et Corentin.
Joel et Cédric, qqes secondes avant le top départ et un très beau parcours en 49' 40", soit 40 km/h de moyenne, ce qui les positionne à la 20 eme place au temps réel et la 23 éme au temps corrigé, probablement la 1ere place en temps réel, pour des non licenciés FFC. Bravo les jeunes !
Jean Marc le Goff, d'Uzel, qui roule souvent avec le G1, au départ avec son fils Corentin.
En pleine action avec Marcel ( ancien bon coursier, + de 20 victoires au compteur), cyclo à Pleyben, 127 ans à nous deux, 51' 55", soit un bon 38km/h de moyenne, 37 eme temps réel, 10 eme temps corrigé ( 10" de bonification par an au dessus de 40 ans).
Les loudéaciens Simon Gouédard et Camille Coualan en terminent, avec un temps canon de 42' 20", 2emes en temps réel, et 1ers en temps compensé, grâce à la bonification de 50" de Camille.