19 conseillers ont participé à la réunion.
Les décisions:
- Le conseil se réunira au minimum 2 fois / an.
- Décisions financières diverses :
.raclette: 5€/ participant, licenciés ou non, gratuit pour les enfants de - de 12ans.
.Repas rando Marcel Abgrall: Repas gratuit pour tous les licenciés présents, et les chauffeurs des éventuels véhécules d'accompagnement, payant pour les autres.
.Sortie Erdeven de Juin: 5€ par participant, licenciés ou non.
.Repas AG: Prise en charge de 10€/ convive, licenciés ou non.
.Indemnisation pour utilisation de véhécule personnel au service du club : 0,40€ /km.
- Pots du club aux semaines CODEP,ou fédérale: Ils seront intégralement à la charge des participants.
. Inscription à PBP et aux brevets : prise en charge intégrale par le club des coûts d'inscription à PBP et aux brevets de 400 et 600kms, organisés par le club.
- Vêtements:
.Un gilet de sécurité sera offert aux nouveaux licenciés, les gilets HS des licenciés seront remplacés gratuitement.
. Les cuissards, corsaires et collants modèles 2010 seront proposés à prix attractifs pour réduire le stock.
- Tableau d'affichage du club :
. Il sera déplacé et réinstallé à la Maison du vélo.
- Organisation étape PBP:
. La prise en charge des toilettes près de NETTO est décidée.
. Mise en place d'animations pour les soirées de PBP ( ex: danse Country).
. Recherche d'une animation pour le repas des bénévoles en Octobre.
- Nomination d'un chargé de communication:
Le conseil décide de proposer cette fonction à JF Pélicart.