- Participation:
Très forte présence à cette réunion, 48 cyclos présents.
- Carnet de route 2011:
35 annonceurs ont participé à son financement ( situation stable). Une erreur est a corrigée, pour la sortie Loudéac- Brest - Loudéac, c'est le Samedi 23/07, et non le Dimanche.Il faut également annuler la réunion de conseils sur la péparation de PBP annoncée pour le 26/02 (voir le blog).
- Décisions du dernier CA:
Elles ont été présentées par Pierre. Deux points ont fait l'objet d'observations, de questions, et de demandes de réexamen ( frais de déplacements, pots aux séjours extérieurs). Pierre s'est engagé a remettre ces sujets à l'ordre du jour du prohain CA.Les autres décisions font l'objet d'un consensus général.
- Inauguration de la salle Marcel Abgrall le 18/02:
RAS, tout est prêt. Qq volontaires seront sollicités pour la préparation de la salle, à partir de 17 h 30.
Divers:
- Randomaniale: La réunion avec le club des randonneurs s'est très bien passée, les rôles sont bien définis. Les affiches et affichettes sont en cours de préparation.
- PBP: Nous avons eu la visite d'une délégation de St Quentin dans la semaine ( article sur le blog et dans la presse). Une réunion de finalisation est prévue avec St Jo dans les prochains jours.
-Formation à l'utilisation d'un défibrilateur : Des sessions de formation sont organisées par l'OMS les 7/02,10/02,21/02, leur durée est de 1h 30, les inscriptions ont été prises en cours de réunion. Les absents intéressés peuvent prendre contact avec Pierre.
- Caisse argent liquide généré par les consommations à la salle: Pour la sécurité des liquidités, et la souplesse de leur gestion, un large consensus s'est dégagé pour le maintien de la solution en place( coordination entre Christian Le Thuault et Jean Duault).
- Anniversaire: Bon anniversaire à Marie Claude et MIchèle, et Merci pour le pot offert qui a cloturé la réunion dans la bonne humeur.