L'assemblée est aussi l'occasion de mettre en avant les cyclos les plus méritants,
Hubert Bouquet, a été récompensé pour avoir accepté le poste de Monsieur images et vidéos du club, pendant le passage de PBP ( le diaporama qui est tjs enligne est son oeuvre ),ainsi que pour sa contribution très active à l'organisation de la " Randomaniale".
Marcel Jaglin, s'est vu remettre un trophée pour le remercier de sa disponibilité, chaque fois que nécessaire. C'est également le plombier chauffagiste qui permet aux participants de PBP, de pouvoir prendre une douche...Il faut se rappeler que jusqu'a l'édition 2003, c'était nettoyage au jet...dans des conditions particulièrement folkloriques !
Philippe Fraboulet a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. Bien que très discret, c'est l'un de nos cyclos les + efficaces, qui fait briller nos couleurs sur tous les terrains, PBP, Bordeaux- Paris, brevet des cinglés du Mont Ventoux ( l'ascension des 3 versants le même jour,soit 4500m de dénivellé, en 133 kms ), et cette année Bordeaux- Sète.
Marie Claude Le Goc, l'une de nos féminines les plus assidues (brevet de 200 et 350 kms, entre autres), a également contribué très activement à l'organisation du contrôle de PBP aux côtés de Marie Annick, cela valait aussi la reconnaissance du club et une récompense.
Par ailleurs, un trophée était également prévu pour Lucien Gausson, responsable de l'organisation
du contrôle PBP, absent. à l'AG.